Portrait réaliste d’un tigre aux pastels secs

Très heureuse de vous revoir! vous êtes passionné comme moi ! Alors j’ai un guide indispensable + un cours d’une heure au pastel à vous offrir! Cliquez ici pour recevoir mes secrets gratuitement!

Être passionné par le pastel sec

C’est avec grand plaisir, que je te partage mon test objectif des bâtonnets pastel de la marque unison colour!

Bon j’avoue, j’ai encore piqué les bâtonnets de mon chéri 😉 Bon c’est pour la bonne cause, je tenais absolument à te faire découvrir cette marque et te donner ainsi mon avis sur la question!

Je ne vais pas y aller par quatre chemin ! Ils sont juste incroyables!!

Points positifs:

La lumière: pour avoir tester plusieurs marques de bâtonnets, ceux sont les plus lumineux que j’ai utilisé, une richesse de couleurs et de lumières, magnifiques!

La prise: il suffit juste de les laisser glisser sur le papier, et le bâtonnet se pause sur le support pastel. Il n’est pas nécessaire de forcer sur la matière, un simple estompage et le pigment se repend sur la zone souhaité. Il est toute à fait possible de venir juxtaposer plusieurs couches.

Le fond: l’effet lumière, change considérablement le résultat final dans notre pastel, mettant en valeur notre réalisation.

Le choix des couleurs: la gamme de couleurs est également riche et varié, il est possible de sélectionner un pack en fonction de ce que l’on dessine portrait ou paysage.

 

Points négatifs:

Son prix: ils ne sont malheureusement pas accessible à toutes les bourses, leur prix étant assez élevé. Pourquoi pas se les offrir ou se les faire offrir pour une occasion 🙂

 

 

 

 

Matériel :

Pour accéder aux matériel utilisé dans cette démonstration, cliques sur l’image ou sur les liens bleu 

je teste les unison colour pastel
matériel pastel pour portrait animalier
crayons pastel sec faber castell pitt
crayons pastel sec carbothello
crayon pastel sec derwent
Si vous avez aimez l'article, vous êtes libre de le partager
%d blogueurs aiment cette page :